Comm'Back, accélérateur de business IT

Comm'Back accélérateur de business IT

Cas pratiques

ABC Systèmes et Formation

Depuis 1995, ABC Systèmes et Formation – Entreprise de Services du Numérique (ESN), s’engage auprès de ses clients dans leurs projets de transformation de leurs SI. ABC Systèmes a fait appel à Comm'Back afin de : - Proposer la solution Office 365 de Microsoft auprès de PME et grands comptes - Proposer des sessions de formations Centre des Usages Microsoft pour accompagner les équipes informatiques à la migration de leur messagerie actuelle vers Office 365

La solution Comm'Back

  • Identification des cœurs de cible et sélection dans la base Comm’Back des responsables parc machine/infra
  • Mise en place d’une équipe de téléphonie dédiée, formée spécifiquement par Microsoft
  • Alimentation de l’équipe commerciale par des projets qualifiés
  • Rapport de mission précisant la maturité du marché au produit Office 365 avec les freins à la mise en place de cette solution

Résultats

10% de répondants – 0,6 projets par jour – 1,4 invitations CDU par jour

Oki

La société OKI a besoin d’identifier des projets qualifiés de solutions d’impression pour alimenter son équipe commerciale sur la cible des entreprises de plus de 20 imprimantes ou de plus de 100 postes.

La solution Comm'Back

  • Identification des entreprises et sélection dans la base Comm’Back des responsables informatiques et direction des achats
  • Création d’une enquête personnalisée aux produits clients et d’un mail de téléchargement de contenu
  • Routage de l’enquête et du contenu
  • Formation d’une personne aux produits clients pour la campagne de rappel sur les répondants et d’appels sur fichier brut

Résultats

40 projets d’équipements de plus de 20 imprimantes

IBM

Les business units IBM ont besoin de mener des campagnes d'emailing  et de phoning ultra ciblées tout au long de l'année sur leurs gammes de produits Analytics , SaaS, Serveurs, Virtualisation, Cloud...

La solution Comm'Back

Intégration des données technologiques de la base de données IT Comm’Back (35 000 sites – 180 000 contacts qualifiés – 65 000 adresses), permettant aux BU de générer des campagnes ciblées.

Résultats

Accroissement de la visibilité des offres, génération de leads ciblés et communication sur les événements IBM